20-01-2023 20:30

Nugara Trio

Francesco Negri - Piano
Viden Spassov - Contrebasse
Francesco Parsi - Batterie
Nugara Trio est le nouveau trio de power jazz composé de trois jeunes musiciens, lauréats de la bourse en tant que meilleurs étudiants au Séminaire international de Nuoro Jazz, édition 2021.
Le trio est le résultat de l'union de trois personnes d'horizons différents liées par le désir irrésistible de recherche et de dévotion musicale. La même dévotion qui les a fait se rencontrer au séminaire de Nuoro Jazz.
La musique du trio allie des sonorités modernes mêlées à l'âme plus traditionnelle du jazz et aux influences du rock et de la musique populaire.

https://www.youtube.com/watch?v=OsXkT18ziPE
Francesco Negri est né en 1995, il a commencé à étudier le piano à un jeune âge et a obtenu son diplôme avec mention en piano jazz au Conservatoire Paganini de Gênes avec le maestro Andrea Pozza. Il a des expériences dans divers genres musicaux tels que le rock, la musique électronique et le NeoSoul. En 2019 et 2021 il participe au « Festival Gezmataz » et à la « Journée Internationale du Jazz » avec « Carujazz ». En 2019, il rejoint les "Bop Rebels", un quintet de jazz avec une solide fondation de hard bop qui interprète également des chansons spécialement composées par le pianiste. En 2021, il se produit trois fois à la chaîne de télévision PrimoCanale. En 2022, il était un
finaliste du prestigieux prix national « Chicco Bebnardi »
dans la section !groups » et a remporté la bourse du meilleur
étudiants de !Nuoro Jazz » étudient avec Maestro Dado Moroni
Viden Spassov, contrebassiste et bassiste électrique, il est diplômé avec mention au conservatoire d'Aoste. Il commence l'étude de la contrebasse classique avec E. Ferraris, se perfectionnant avec G. EQorre à l'école Chigiana de Sienne. Dans le domaine du jazz, il a eu l'occasion de jouer et d'étudier avec des noms prestigieux tels que A. Faraò, R. GaQo, Paolino dalla Porta, Dario Deidda et continue d'étudier avec Furio di Castri.
Il a enregistré des disques avec des noms de jazz tels que Anais Drago, Andrea Manzoni, Giulia Damico avec qui il a joué dans certains des principaux festivals de jazz italiens, notamment le Torino Jazz Festival, le Fano Jazz Festival, le Bollate Jazz festival, le Lucca Jazz Festival, l'Aquila Jazz , Canal Street Festival, Bergamo Jazz Festival, Perinaldo Festival et a participé à des tournées à travers le monde touchant des scènes en Chine, en Inde, en Norvège, en République tchèque, en Roumanie et en Bulgarie.
Francesco Parsi - Né en 2001, élève de Claudio Sbrolli et
Stefano Bagnoli, il vit à La Haye depuis 2020 où il suit le cours de batterie jazz au Conservatoire Royal de La Haye. Lauréat de la bourse de meilleur élève aux séminaires Nuoro Jazz 2021 et sélectionné la même année pour la résidence artistique au Saint Louis College of Music de Rome, il
collabore avec l'Orchestra da Camera Fiorentina et se produit en Italie, en Hollande, au Danemark et en Finlande dans des formations européennes composées de jeunes talents du jazz.
Nombre de places limité, merci de réserver !
Entrée : 10 euros

Retour à la liste

Impression

Découvrir l'atmosphere

Contactez-nous

Jazz Bar 27B flat
Sint-Jakobsstraat 15
8000 Brugge

E: tune-in@27bflat.be
Resto/Bar+32 479 29 74 29
Bands, DJ - +32 479 29 74 29

Rester informé

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de tous nos événements